mardi 6 septembre 2011

Hammerhead + Vaz


MARDI UNPHYSICAL COPIÉ

V'la le bonjour,
Quoi de mieux que le nouveau EP d'Hammerhead pour suivre le très enjoué clip ci-dessous. Je me suis rappelé que mon meilleur ami d'internet, Fred Lec, avait lu sur le forum de Lambgoat qu'Hammerhead lâchait peut-être le hiatus pour faire un retour en force vu que c'est rendu pomal dans le vent de faire un comeback si t'es un vieux band des années 90 que personnes à écouté dans le temps. Plaisant comme nouvelle et vla tu pas chose que je tombe sur le nouveau EP sur un autre blog compétitif au notre que je nommerais pas.

Memory Hole
1-Resurrecto
2-Once again...with feeling
3-Cloudless Face
4- Memory Hole

C'est plus un amuse gueule qu'autre chose; ça passe vite, ça fait du bien d'entendre à nouveau leur distorsion mais ça te laisse sur ta faim, surtout que Cloudless Face est juste du crossage d'orgue. J'ai bien hate d'entendre un album complet en espérant qu'il nous feront pas une blague de mauvais goût ala cave in. C'est pourquoi je lui donne la note de passage, soit 5/8

Vaz - Chartreuse Bull
Vaz est née des cendres d'Hammerhead lorsque le guitariste à faite "fuck off" dans les année Nirvana. Ils ont poursuivi en laissant leur côté "bonhomme pas content" derrière eux pour faire "The Lie That Matches The Furniture". Un album bordellement louche qui mélange un grunge de trippeux et thèmes de science-fiction de série B.
Tout chaud de cette année, le deuxième opus est tout autant louche et doux à la fois. Il est plus direct mais te donne toujours une bonne impression d'avoir mixer le tape dans un micro-onde. il mérite un bon 14/17

1-Chartreuse Blues
2-Blockade
3-The 2nd
4- Z Train
5- Cutter
6- Neon Sunrise
7- Sine Language
8- Prepare to Dive
9- Clone Theory
10-Throttle
11-Sickle

Aucun commentaire: