mardi 8 juin 2010

MARDI "UNPHYSICAL COPIÉ"

Bonjour à tous et à toutes, je vous présente sans plus tarder mon nouveau concept! (Spoiler : c'est doux)

Chaque mardi, je ne vous parlerai pas d’un CD, d'un tape ou d'un morceau de wax que j’ai acheté mais bien d’un album dont je me christ de la qualité de gravage que j'ai downloadé au cour des dernières semaines. Les posts seront toujours accompagnés de lien de téléchargement bien sûr, car pour citer PL Germ en face d'un caisson de http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=2963739&langId=-2&parent_category_rn&top_category

: "P'QUOI BRULER TON CASH POUR DU PLASTIC FEUF QUAND J'PEUX L'GASPILLER DANS L’ALCOOL CÂLICE !"

BURNING LOVE - Songs for Burning Lovers (2010)



C'est un CD qui comporte 13 chansons ne figurant sur aucun autre album car c’est leur nouveau cd. Apparemment que les lyrics parlent de vie de frustré. Chris Colohan crie beaucoup. (Deranged Records)


Highlight : Piano

P.S. sérieux, yé bon en svp, sérieux là.

P.P.S. mon prochain review va peut-être être plus exhaustif. Probablement pas.

Aucun commentaire: