vendredi 4 décembre 2009

Shrine bodybuilder


Je poursuis dans la même veine que j'ai commencé : les fameux supergroupes!
Je vais donc nommez ce nouveau roman critique

Good shit, I'm Burning Herb VI, Volume Two: No Activities for Tomorrow


Je me suis quasiment levé de mon lit lorsque j'ai appris l'existence de ce nouveau supergroupes:



Scott Kelly : fan de la shop de west coat choppers de victo
Al Cisneros : fan du hachisch de victo
Dale Crover : fan du dépanneur asiatique distribuant l'heineken à victo
Wino : fan du show de wizo à victo

On ne parle pas ici de 2 de pique mais bien de maître dans le domaine de la musique ben picky

On ne se le cachera pas, c'est un album extrêmement picky.
5 chansons utilisant des thèmes forestiers tel que le feu, la cendre, les vieilles branches et bien sur, la source de leur inspiration (voir aspiration) : le smog.

Cette album totalement green rage (rivaux de green peace) est une bonne bouffé d'air frais.
On comprends facilement pourquoi ces dudes sont autant respectés dès la première note lancée de
Solar Benediction, la première track de kif que vous aurez à avaler. Le tout débute avec un thème digne des groupes de ce cher wizo pour se transformer en épilogue neuroscient.

Le reste de l'album beigne dans cette même huile et c'est temps mieux.
Rajoutez des solos du grand canyon, de la guitare sèche de gitan , de la basse/voix omni-consciente et de la pédale double/double par ci, par là et vous vous ramassez avec un album parfait pour faire aucune activité de la journée.
Je n'en dirai pas plus., je vous laisses découvrir cette petite merveille par vous même, vous n'êtes tout de même pas à votre première expérience.

@ freddie mercury : tu devrais écouter neurosis avant pour te faire un bon fond.

Un most pour les trippeux de frosted flakes!
6 feuilles sur 7

Aucun commentaire: