vendredi 26 février 2010

VENDREDI "PHYSICAL COPY"

Bonjour à tous et à toutes, je vous présente sans plus tarder mon nouveau concept! (Spoiler : il est mongol)


Chaque vendredi je vais parler d'un CD, d'un tape, d'un morceau de wax, ou de je sais pas un 8 track que j'ai acheté au cour des dernières semaines. Les posts seront presque toujours accompagnés de lien de téléchargement bien sûr, car pour citer Fred Lec en face d'un caisson de bud light lime : "ON L'A PAS ACHETER POUR LE R'GARDER CÂLICE !" Sans plus tarder, un double feature pour commencer la tradition qui, esperons-le, durera peut-être plus qu'un mois.




COCTEAU TWINS - TINY DYNAMINE(1985)















http://rapidshare.com/files/165331059/Tiny_Dynamite.rar


C'est un EP qui comporte 4 chansons ne figurant sur aucun autre album. Apparemment que les lyrics parlent de papillon. Elizabeth Fraser est une déesse. (4AD)
Highlight : First song side one, Pink Orange Red



P.S. ça va être un single feature finalement.

P.P.S. mon prochain review va peut-être être plus exhaustif. Probablement pas.

Aucun commentaire: