mercredi 25 novembre 2009

Them crooked Vulture <3 <3 <3 <3 <3 <3

Aie-je besoin d'en dire plus?
Supergroupe formé des pires ennemis du bassiste de dragonforce :

Dave Groleau : Nirvona & Fou Fighters
John Paul Lachance Jones : le band préféré de dead meadow
Joshua Homme : Cyuss & Queens of the stone routhier

Cet album sonne comme une tonne de brique :) ; )
On additionne ces 3 dieux et peux s'imaginer ce que ca va donner : des solos ben suave rock n roll.
Aie-je vraiment besoin d'en dire plus?
Et bien oui car j'ai l'impression que certaines personnes vont se dirent :
"ark 3 musiciens overrater qui jousent des solos plattes pour la classe inférieur buvant de la molson ex"
Et bien, foutaisse je leur répondrai!
Cet album est conçu pour les passionnés du Rock \m/ \m/POINT FINAL
Vous êtes lassé des albums lo-fi post-folk gothique de marde sorti en 2009 ?
Hey bien, ce petit bijoux est le meilleur remède.

Certaine mauvaise bouche vont vous dire "bahhh je m'attendais à entendre led zep 5 ou song for the deaf 2"
Non

Cest juste un bordel de bon album pure gold rock n road conçu par 3 têtes enflés qui avait le goût de s'amuser sans prétention.

4 étoiles de rock star sur 5

Pour ceux qui n'aiment pas les vrais musiciens, je vous conseil de lire ce review plein de :
"je m'attendais à plus...."
"il manque un petit Graham Coxon dans ce premier opus "
"correct mais la symbiose entre ces 3 bêtes semble trop mélanger pour donner un résultat concluant"
"bofff, j'aime mieux les solos de jay retard"

http://pitchfork.com/reviews/albums/13717-them-crooked-vultures/

Comme Jon Bon jovie disait : Keep the faith, rock is not dead

Aucun commentaire: